Menu
Le site d'actualité sur le foot amateur de la Loire




   

Coupe de la Loire - Une compétition ouverte

Rédigé le Mardi 13 Février 2018 à 04:36 | Lu 393 fois


les huitièmes de finale de la coupe de la Loire sont connus, certains formations ont une bonne carte à jouer pour la suite de la compétition


En attendant de mettre le calendrier, on connait depuis hier soir les rencontres des huitièmes de finale  qui devrait avoir lieu au début de mois du mois de mars. Le petit poucet, US Bussières patientera quelques jours pour connaitre son adversaire car ça sera soit l’ES Montrond  ou le FCO Firminy. D’autres formations aussi attendront, c’est le cas de l’AS Savigneux Montbrison qui aura forte à faite face à une formation de R3 ou bien le vainqueur de FC Saint Joseph – AS Chavanay face au vainqueur de la rencontre entre US Villars – AS Algériens du Chambon .Parmi les oppositions entre formations de Ligue, à noter que Les hommes de Jean Marie Lorillo affronteront pour la troisième fois une formation du nord du département .Après le FC Perreux et ACL Mable , l’opposition sera d’un autre calibre face aux partenaires de Steinmetz, le Roannais Foot42. Certaines formations de district auront une carte à jouer pour continuer la compétition comme ES La Talaudière ou AC Rive de Gier  face à des formations de d2 ou d3. L4us Saint Galmier Chamboeuf passera un test en vue de la fin de la saison en championnat face au Saint Chamond Foot. Enfin, l’ES Veauche ira éviter le piège soit face à l’AS Jonzieux soit face à AF Pays de Coise .
Hutièmes de Finale
AC Rive de Gier ( D1) – FC Saint-Etienne (d2) ou FC Bords de Loire(d3) – AC Rive de Gier (d1)
US Saint Galmier Chamboeuf(D1) 6 Saint Chamond Foot(r2)
AS Jonzieux (D2) ou AF Pays de Coise (d3) – ES Veauche (r3)
Roannais Foot 42(r2) – USG La Fouillouse (r3)
US Bussières (d3) – ES Montrond(d3) ou FCO Firminy(r3)
ES La Talaudière (d1) – OC Ondaine(d2)
AS Savigneux Montbrison (r3) – L’Etrat la Tour Sportif (r3) ou SEL Saint Priest en Jarez(r3)
US Villars (r3)- AS Algériens du Chambon (r2))– AS Chavanay(r2) ou FC Saint Joseph(d4) – US Villars(r3)- AS Algériens du Chambon(r2)
 










Les News

Futsal - Un club recrute

14/05/2018 - Stephane Patural

Départemental - une rencontre arrete

08/05/2018 - Stephane Patural

Buteurs D1 - La Lutte pour la seconde place

07/05/2018 - Stephane Patural

Départemental - le Débrief

07/05/2018 - Stephane Patural

Facebook

Inscription à la newsletter